OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: anticipe une forte hausse du résultat opérationnel.


Actualité publiée le 21/04/15 18:40
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 13,6 ME au premier trimestre 2015. Il progresse de 12% à taux de change constant et de 23% à taux de change courant par rapport au même trimestre de l'année précédente.

' Favorisée par la hausse du dollar et la bonne tendance des économies américaines et de l'Asie Pacifique, l'activité est très dynamique et essentiellement portée par les activités Cloud ' précise la direction.

Les revenus des solutions de dématérialisation en mode SaaS progressent de 18% au 1er trimestre 2015 (+28% à taux de change courant). Ils représentent 70% du chiffre d'affaires total.

Esker anticipe une croissance organique de son chiffre d'affaires comprise entre 8% et 12%. Si l'Euro se maintient au-dessous de 1,1 USD, Esker bénéficiera d'une croissance supplémentaire comprise entre 8% et 10%.

La consolidation de la société CalvaEDI qui devrait intervenir à partir du 1er mai 2015 ajoutera 4% à 5% de croissance sur les trimestres à venir.

' La direction anticipe une forte amélioration de son résultat opérationnel en 2015 grâce à une croissance organique dynamique, à la forte appréciation du dollar US et à l'intégration de la société CalvaEDI '.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyd69oXMxfDnmPl7WK3p2EVuxCvsHLxKd0W6Nw3q3BcCU
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.