OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: attend une progression du résultat d'exploitation.


Actualité publiée le 17/04/12 18:27
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Esker, éditeur de solutions d'automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion, a progressé de 15% à taux de change courant et de 12% à taux constant au premier trimestre 2012, pour atteindre 9,6 millions d'euros, par rapport au même trimestre de l'année précédente qui lui-même avait été particulièrement dynamique (+13%).

Cette bonne performance s'explique par une demande toujours soutenue des entreprises pour les solutions de dématérialisation (+15%) et le dynamisme du marché nord-américain.

'Le bon niveau des ventes sur ce premier trimestre, associé à des investissements maitrisés, et la hausse légère du dollar permettront à Esker de dégager un résultat d'exploitation en progression par rapport à la même période de 2011.'

'La récurrence du chiffre d'affaires qui représente plus de 70% des ventes et le rythme de signature des nouveaux contrats permettront à Esker d'afficher une croissance de l'ordre de 10% sur l'ensemble de l'année', souligne le groupe.

'Cette progression des ventes combinée à une gestion rigoureuse des investissements permettra de dégager à nouveau un résultat d'exploitation en progression', ajoute-t-il.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5R4gFYbJJoq85nRqxAENmPWdWv0Dl2vnXzW8LDlgARer
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.