OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: Bel retient ses solutions.


Actualité publiée le 01/06/11 14:30
(CercleFinance.com) - Esker annonce que le groupe Bel a retenu ses solutions pour la dématérialisation de ses commandes et factures clients.

Ainsi, la filiale espagnole du fabricant de fromages de marque a choisi les solutions Esker pour dématérialiser le traitement et l'archivage de 5.000 commandes clients chaque année, ainsi que l'envoi et l'archivage de ses factures clients au format électronique.

L'entreprise avait besoin d'une solution intégrée à SAP permettant d'automatiser le traitement des commandes reçues par fax ou e-mail afin de mieux contrôler le processus, d'augmenter son efficacité et de réduire le nombre d'erreurs.

La réduction du temps de traitement des commandes ou encore la suppression des erreurs de gestion dues aux interventions manuelles comptent parmi les avantages de l'automatisation des processus de commandes et facturation clients.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
9kg-90hfBmG1fnkXe7BGbt5JdlWFtUlvs30zKIkAUM4C8ET9xlFgRAnl8HNNTU8p
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.