OK
Accueil > Marchés > Cotation Esker > Actus Esker

Esker: Berenberg initie une couverture à 'achat'


Actualité publiée le 28/07/20 11:12

(CercleFinance.com) - Berenberg initie une couverture à 'achat' sur Esker avec un objectif de cours de 165 euros, l'appréciant pour 'sa forte capacité à capturer de la croissance sur le marché en progression structurelle de la facturation électronique'.

'De plus nous estimons que sa forte génération de cash-flow et sa position de bilan permettent un potentiel de hausse de l'ordre de 20% pour le BPA grâce à des opérations de croissance externe', ajoute le broker dans le résumé de sa note.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
RlGc7jkaNI2ky20hGhnuV5g93TRxcPctM6Ih_PzUm9ZGOU3xZCal2o_Zl36WyISr0