OK
Accueil > Marchés > Cotation Esker > Actus Esker

Esker: Berenberg relève son objectif de cours


Actualité publiée le 15/07/21 11:51

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé jeudi son objectif de cours sur Esker, qu'il porte de 230 à 320 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le spécialiste de la dématérialisation des documents.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier souligne que l'éditeur de logiciels poursuit sa 'glorieuse' dynamique avec la publication d'un 'solide' chiffre d'affaires au titre du deuxième trimestre.

Fort d'une dynamique de croissance 'positive' et d'un carnet de nouveaux contrats en hausse de 64%, Esker a d'ailleurs revu à la hausse ses prévisions pour 2021, souligne Berenberg.

Une trajectoire suivie par le broker allemand, qui décide de rehausser ses objectifs sur le groupe pour les exercices 2021 et 2022, mais aussi ses estimations de moyen terme.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JTP2v_fO9Vyk5I0j3k9yq5wybLaDEe8nyi8s3Y8WNnSruMP6XRV9KGKoHiwrELcv
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.