OK
Accueil > Marchés > Cotation Esker > Actus Esker

Esker: candidat pour devenir plateforme de dématérialisation


Actualité publiée le 27/06/23 18:20
bourse Esker

(CercleFinance.com) - La société Esker annonce aujourd'hui s'être officiellement portée candidate pour devenir Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP).

En demandant l'immatriculation PDP, attribuée par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP), Esker continue d'accompagner les entreprises dans leur transition numérique tout en leur garantissant la conformité à la réglementation sur la facturation électronique.

Forte de son expertise en matière de gestion des cycles Source-to-Pay et Order-to-Cash et de son ancrage international, l'éditeur lyonnais apportera à ses clients et à ses partenaires toutes les ressources nécessaires à une mise en oeuvre fluide et rapide de la réforme de la facturation 2024.



Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JCLbAskg60q4musbUS360STaDD029S_Lx9EQDgrcoRJMv_JcxoWDcnSsFyfa1LF2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.