OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: choisi par Fichet-Bauche Télésurveillance.


Actualité publiée le 27/10/15 10:56
(CercleFinance.com) - Esker annonce avoir été choisi par Fichet-Bauche Télésurveillance, spécialiste des solutions de haute sécurité et de la télésurveillance à distance, pour le traitement et l'envoi de ses 14000 factures clients annuelles.

'Grâce à la solution Esker, Fichet-Bauche Télésurveillance a pour objectif d'améliorer la rapidité, la fiabilité et la sécurité tout au long du cycle de facturation', explique l'éditeur de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.

Rachetée en 2014 par Butler Group, Fichet-Bauche Télésurveillance a perdu le bénéfice des services de l'ancien groupe auquel elle était rattachée et a dû internaliser la gestion du courrier : génération des factures, impression, mise sous pli, affranchissement et envoi.

La solution mise en oeuvre par Esker permettra à Fichet-Bauche Télésurveillance de passer à la dématérialisation fiscale du jour au lendemain avec publication des factures sur un portail clients.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5WowlcIncfkpMH4YZ1TmfWLN-N-5VEy7d8CBnJm2dPyV
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.