OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: ClickPost choisi par la Poste de Singapour


Actualité publiée le 07/09/09 18:41
(CercleFinance.com) - La Poste de Singapour, Singapore Post, a choisi d'utiliser, en marque blanche, la technologie et l'infrastructure FlyDoc d'Esker pour développer son nouveau service d'envoi de courrier à la demande ClickPost.

Lancé le 31 juillet, le nouveau service ClickPost de Singapore Post permettra aux utilisateurs d'envoyer leurs courriers (factures, relances, correspondance, recommandés, invitations...), à la demande, directement depuis leur ordinateur ou leurs applications d'entreprise.

Proposé dans un premier temps aux grandes entreprises, ClickPost sera également mis à la disposition des PME puis des particuliers résidents à Singapour. Une fois le succès du service établi sur Singapour, il sera lancé en Malaisie, à Hong Kong et en Chine.

'Après avoir étudié plusieurs solutions du marché, nous avons été convaincus par la solution d'Esker qui offre des fonctionnalités uniques et sécurisées et qui a déjà largement fait ses preuves auprès de nombreuses entreprises en France, aux Etats-Unis et en Australie', explique Woo Keng Leong, Executive Vice Président de Singapore Post.

Ce nouveau partenariat, fondé sur le modèle 'Software as a Service' (SaaS), vient renforcer la stratégie d'expansion internationale d'Esker sur le marché du courrier à la demande.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5Zh64cqxfU9F5JcN-Y7AB_yy9u4rKdsEHVHEw0cpG9kT
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.