OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: contrat avec le CGR.


Actualité publiée le 18/11/09 08:45
(CercleFinance.com) - Esker a été choisi par Le Comptoir Général de Robinetterie (CGR) pour automatiser le traitement de ses commandes clients, soit plus de 1.000 fax reçus par jour.

'Grâce à la solution Esker DeliveryWare, CGR a réduit considérablement le temps de saisie des commandes clients; un gain de temps qui permet, notamment, à ses technico-commerciaux sédentaire (TCS) de répondre plus rapidement et plus efficacement aux besoins des clients' explique Esker.

Grossiste en robinetterie et en accessoires à Reims, CGR dispose d'un catalogue de plus de 16.000 références produits qu'il s'engage à livrer dans toute la France en 24 heures. Afin de dématérialiser le traitement de ces bons de commande et ainsi libérer ses équipes techniques de la saisie manuelle des commandes, CGR a choisi la solution Esker DeliveryWare.

En dématérialisant le traitement de ses bons de commandes, Esker DeliveryWare offre ainsi à CGR la possibilité de décharger ses techniciens de la saisie manuelle des 1.000 bons de commande quotidiens pour se recentrer sur le service client et traiter plus rapidement chaque commande en améliorant ainsi la satisfaction des clients et la productivité interne.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyTGqkjQISEnNpxdPZ6wNcYkgiCEXfxqcfJpcmngqU_9R
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.