OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: croissance à deux chiffres au 3e trimestre.


Actualité publiée le 12/10/10 18:07
(CercleFinance.com) - Esker publie un chiffre d'affaires de 7,67 millions d'euros pour son troisième trimestre, en progression de 10% à taux de change constant et de 16% à taux de change courant par rapport au même trimestre de l'année précédente.

'Cette bonne performance s'explique par la bonne tenue de l'ensemble des gammes de produits du groupe et en particulier des solutions à la demande', explique l'éditeurs de solutions et services de dématérialisation à la demande.

Alors que la croissance marque légèrement le pas aux Etats-Unis (+2%) en raison du retour des incertitudes économiques sur la zone, l'Europe (+18%) et l'Asie/Pacifique (+12%) continuent de progresser à un rythme soutenu.

Le bon niveau des ventes du troisième trimestre 2010, associé à des coûts plus faibles en période estivale, permet à Esker de dégager un résultat opérationnel positif sur la période.

'La récurrence du chiffre d'affaires qui atteint plus de 66% et l'amélioration des conditions économiques permettront d'atteindre le très fort niveau des ventes constatées au quatrième trimestre 2009. Un chiffre d'affaires en progression combiné à une gestion rigoureuse des dépenses permettra de dégager un résultat d'exploitation positif en 2010' ajoute la direction.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
IkO_cd2OlEiSbGlw-HV9iOnmpeD6QzDvh18xqPP-T0kx6Ghmfe3c2dl2NWPKUato
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.