OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: croissance de 17% au 3e trimestre.


Actualité publiée le 19/10/11 09:20
(CercleFinance.com) - Esker dévoile un chiffre d`affaires en progression de 20% à taux de change constant au troisième trimestre 2011, et de 17% à taux de change courant, à près de neuf millions d'euros.

Cette croissance s`explique par une demande accrue en matière de solutions de dématérialisation (+27%) ainsi que par la bonne tenue des produits historiques.

Esker ajoute que ce trimestre s'est caractérisé par un nombre record de signatures. 'Deux tiers d`entre elles ne figurent pas dans le chiffre d`affaires de ce trimestre et laissent augurer d`un bon dernier trimestre et surtout d`un très bon début d`année 2012', affirme la direction.

Le niveau des ventes sur ce trimestre, associé à des coûts maitrisés, doit permettre à Esker de dégager une profitabilité opérationnelle en forte progression par rapport à la même période en 2010 et supérieure à chacun des deux trimestres précédents.

Pour l`année 2011, la récurrence du chiffre d`affaires et le succès de ses différentes offres doivent permettre à Esker d`afficher une croissance supérieure à 10% par rapport à 2010 (à taux de change constant), et, combiné à une faible évolution des dépenses, de dégager un résultat d`exploitation en forte progression.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyepWmNrM5wDfrEmCmUwv7Yrootf3XkVDjGDblngfOn9o
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.