OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: croissance de 23% du CA au 4e trimestre.


Actualité publiée le 19/01/16 17:52
(CercleFinance.com) - Pour le quatrième trimestre 2015, Esker annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 16,1 millions d'euros, en croissance de 23% par rapport au même trimestre de l'exercice précédent. A périmètre comparable et à taux de change constant, il progresse de 10%.

'Favorisée par la hausse du dollar et les acquisitions des sociétés CalvaEDI et TermSync, l'activité reste très dynamique et portée par les activités Cloud', explique l'éditeur de solutions de dématérialisation des documents.

Le chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice s'établit à 58,5 millions en croissance de 27% (13% à taux de change et périmètre constants). Esker anticipe une amélioration significative de son résultat opérationnel 2015.

La récurrence du CA, proche de 80%, la consolidation sur une année pleine des sociétés acquises en 2015 et l'entrée en production des nombreux contrats signés en fin d'année permettent à Esker d'anticiper une croissance à deux chiffres pour l'ensemble de 2016.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEydmVB-uhKwasjc_eeAx54RoNWksjGaIwYmrRinxlcVRR
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.