OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: croissance de 9% du CA au 4e trimestre.


Actualité publiée le 18/01/17 07:42
(CercleFinance.com) - Esker affiche un chiffre d'affaires record de 17,5 millions d'euros pour le quatrième trimestre 2016, en croissance de 9% (en publié et à taux de change constants) essentiellement portée par les activités Cloud.

Pour l'ensemble de 2016, le chiffre d'affaires de l'éditeur de solutions de dématérialisation des documents s'établit à un record de 66 millions d'euros en croissance de 13% (12% à taux de change et périmètre constants).

Les revenus des solutions de dématérialisation en mode SaaS progressent de 20% sur l'année pour représenter 77% de l'activité, reflétant la mise en production de nombreux contrats signés au cours de l'année et la bonne dynamique des clients existants.

Esker anticipe une amélioration de son résultat opérationnel en 2016 et à nouveau une croissance organique à deux chiffres pour 2017, la forte récurrence de l'activité (près de 80% du chiffre d'affaires sur le quatrième trimestre) offrant une excellente visibilité.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyQ23qC0142WppSTdvWEuGNGJVg-CcRKCAFWUE5mX3KfP
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.