OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: dématérialise les factures de Sonia Rykiel.


Actualité publiée le 06/04/16 08:52
(CercleFinance.com) - Esker annonce avoir été choisie par la maison de prêt-à-porter Sonia Rykiel pour dématérialiser la gestion de ses 20.000 factures fournisseurs annuelles en provenance du monde entier.

En passant d'une gestion manuelle à une gestion dématérialisée, Sonia Rykiel souhaite redynamiser ses équipes internes, gagner en productivité et améliorer sa qualité de service.

Sonia Rykiel a fait le choix de centraliser, en France, la gestion administrative de ses 11 entités juridiques à travers le monde. Plus de 20.000 factures, émanant de 900 fournisseurs, avec des formats différents selon les pays, transitent chaque année par le siège parisien.

Les factures, reçues par courrier ou e-mail, étaient jusqu'à présent traitées manuellement par quatre comptables sur le siège, 'processus lourd et chronophage qui induisait des pertes de factures, un manque de traçabilité, et des délais de règlement trop longs'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyaZzrBxLEtxN_THiRtNuYYu3kH_h4d3ZOsDBbu__NimD
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.