OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: finalise sa filiale commune avec Neopost.


Actualité publiée le 31/07/15 11:27
(CercleFinance.com) - Neopost et Esker annoncent avoir finalisé la création d'une filiale commune, qui a pour objet la commercialisation auprès de clients PME/PMI dans le monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l'automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

La création de cette société commune, détenue à 70% par Neopost et à 30% par Esker, fait suite à la signature d'un protocole d'accord annoncée le 31 mars dernier.

Les deux groupes rappellent que les solutions applicatives SaaS/Cloud fondées sur la plateforme d'Esker seront commercialisées par le réseau Neopost sous la marque Neopost.

Comme annoncé fin mars, la priorité sera donnée à la France, à la suite du succès rencontré par la solution pilote de courrier hybride Neotouch, et aux Etats-Unis, où les deux partenaires disposent déjà d'une présence importante.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5dOpsWA_GcWV8llkWXkNnppFtoFBMv1DB7BjNkzfeUMJ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.