OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: lance une solution de dématérialisation en mode SaaS.


Actualité publiée le 12/03/09 18:44
(CercleFinance.com) - Esker annonce la sortie de sa solution de dématérialisation des factures fournisseurs en mode SaaS (Software as a Service).

'Dédiée à tous les acteurs du processus de gestion fournisseurs (Direction Financière, service Comptabilité Fournisseurs, services Achats.), la nouvelle offre d'Esker permet, depuis un navigateur Internet, de dématérialiser le traitement de leurs factures fournisseurs, de la capture au paiement.' explique le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents.

Le traitement des factures fournisseurs en mode SaaS vient ainsi étoffer les offres d'Esker telles qu'Esker on Demand et FlyDoc.

' Le traitement des factures fournisseurs est la première d'un ensemble de solutions à la demande que nous développons actuellement grâce au soutien d'OSEO et que nous lancerons au cours des prochains trimestres autour de processus de gestion tels que la facture électronique, les bons de commande clients et la gestion des demandes d'achats ' conclut Jean-Michel Bérard, président du directoire d'Esker.

En 2008, l'activité SaaS a représenté 26% du chiffre d'affaires global d'Esker, un volume de 60 millions de pages traité chaque année par ses plateformes dans le monde entier et plus de 25 000 utilisateurs.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEydmVB-uhKwasjc_eeAx54RpZQFedCFfQCbeybKLqb5m9
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.