OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: lance une solution de gestion des litiges.


Actualité publiée le 18/03/15 10:56
(CercleFinance.com) - A l'occasion du salon Documation, les 18 et 19 mars à La Défense, Esker annonce le lancement d'une solution de gestion des litiges pour compléter son offre de dématérialisation des commandes clients.

Le spécialiste de la dématérialisation des documents 'permet ainsi aux entreprises d'améliorer le traitement des réclamations et la satisfaction de leurs clients avec un impact direct sur leur performance financière'.

Il rapporte que selon l'enquête AFDCC sur la Gestion des litiges réalisée en 2014, le nombre de factures litigieuses représente 4 à 6% des factures établies en fonction du secteur d'activité, engendrant des coûts qui peuvent être largement réduits grâce à l'automatisation.

Pour répondre à cette problématique, la solution de gestion des litiges d'Esker permet de créer et de suivre une réclamation au sein d'une même application, de la prise de commande à la réception par le client, et ce jusqu'à ce qu'il soit satisfait de la commande reçue.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyepWmNrM5wDfrEmCmUwv7YqVIdRQm_QDCVMdsgDHQJvU
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.