OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: obtient une nouvelle aide d'OSEO.


Actualité publiée le 26/01/09 17:50
(CercleFinance.com) - Après avoir obtenu le soutien d'OSEO en novembre dernier pour le développement d'usines courriers, Esker, annonce l'obtention d'une nouvelle avance remboursable d'un montant de 545 000 euros pour le développement de ses solutions de dématérialisation en mode SaaS (Software as a Service).

' Ce nouveau soutien d'OSEO va permettre à Esker de proposer aux entreprises une offre unique pour dématérialiser à la demande leurs flux de documents entrants et sortants. ' commente le spécialiste des solutions de dématérialisation des échanges de document souligne que

Avec 26% de son chiffre d'affaires réalisé en 2008 sur ses offres à la demande, Esker se positionne déjà depuis plus de 2 ans comme le principal éditeur de solutions de dématérialisation à la demande et un des acteurs majeurs du marché du SaaS en France, grâce à des services tels que son bureau de poste électronique privé FlyDoc et sa plate-forme Esker on Demand d'envoi de documents à la demande.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyd69oXMxfDnmPl7WK3p2EVszJ75HoMapvFC36Rr1Ulv9
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.