OK
Accueil > Marchés > Cotation Esker > Actus Esker

Esker: parmi les mid-caps européennes favorites de Berenberg


Actualité publiée le 25/08/20 12:18

(CercleFinance.com) - Esker, un spécialiste français de la dématérialisation des documents, figure parmi les valeurs moyennes européennes préférées ('top picks') des analystes de Berenberg, selon une note publiée mardi par le courtier allemand.

Dans sa note stratégique, Berenberg estime que le terrain des 'mid-caps' européennes recèle encore quelques valeurs délaissées et sous-valorisées, même dans le contexte de marché post-Covid.

'Compte tenu des conditions de marché actuelles, nous privilégions des titres de qualité affichant un historique solide et des moteurs de croissance d'ordre structurel', explique le broker.

Concernant Esker, Berenberg juge que la société d'automatisation des processus documentaires bénéficie d'un positionnement favorable dû aux normes réglementaires et au recours croissant à la numérisation.

'L'entreprise affiche aussi une rentabilité en hausse, une solide génération de trésorerie et un bilan robuste', souligne Berenberg, qui reste à l'achat sur la valeur, avec un objectif de cours de 165 euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
RlGc7jkaNI2ky20hGhnuV7oX-ZWRzXuyrT4L6MgXWJfWs4srGiGxmNKNpUbNEoNd0