OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: remporte un contrat avec Thomson Reuters.


Actualité publiée le 23/11/10 09:21
(CercleFinance.com) - Esker annonce que l'agence de presse Thomson Reuters a retenu ses solutions en matière de facturation électronique, de traitement automatisé des courriers. Aucun montant n'a été précisé.

Thomson Reuters entend ainsi réduire ses coûts alors qu'au plus fort de son activité, l'agence de presse et d'information financière éditait jusqu'à 750.000 factures, avoirs, relevés de comptes, relances, etc. A l'avenir, 85% de ces documents seront traités par courrier électronique selon une solution d'Esker, dont les centres de production de courrier assureront les 15% restants.

“Nous voulions étendre les bénéfices de ces solutions [Esker] à la diffusion par courrier et par e-mail” a déclaré Keith Singer, responsable des Programmes clients de Thomson Reuters.

“Compte-tenu de la conjoncture économique difficile dans laquelle les entreprises évoluent, il est important que celles-ci puissent disposer des toutes dernières technologies pour mieux maîtriser leurs coûts. Notre objectif est d'accompagner les entreprises dans la réduction des dépenses liées à l'utilisation du papier, de leur permettre d'éliminer les erreurs liées à sa manipulation et de réduire l'impact de leur activité sur l'environnement ' a déclaré le directeur général d'Esker, Emmanuel Olivier.

En Bourse de Paris ce matin, l'action Esker demeure stable à 6,3 euros.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
IkO_cd2OlEiSbGlw-HV9iLAVX7m1UvjTLZlNlETgoC4IQlbIUcd62Moht9YJ8BUN
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.