OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: remporte un contrat en Asie du Sud-Est.


Actualité publiée le 26/11/09 18:34
(CercleFinance.com) - Esker annonce la signature d'un nouveau contrat de 800000 dollars avec un groupe de télécommunications et de médias en Asie du Sud Est, dont le nom n'est pas précisé, pour lui fournir une solution globale d'automatisation du traitement des factures fournisseurs.

Afin d'optimiser le traitement des 100000 factures reçues chaque année en provenance de ses 10000 fournisseurs, l'entreprise a choisi de se doter du logiciel Esker DeliveryWare pour automatiser l'ensemble les tâches manuelles liées à leur traitement : de la réception jusqu'à l'intégration dans le système SAP en passant par toutes les tâches de validation et d'approbation par les acheteurs.

Le projet est actuellement en cours de déploiement et sera finalisé dans un délai de six mois. La solution sera connectée à un portail Web qui permettra aux fournisseurs de transmettre leurs factures et de connaître à tout moment leur statut précis.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5erblJtyzdHqunkJFq4dVy9HZHbWK_m76EboKo0mAvAb
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.