OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: remporte un contrat en Australie.


Actualité publiée le 06/11/09 09:57
(CercleFinance.com) - Esker a indiqué hier soir avoir remporté un contrat de 200.000 euros auprès de 'la filiale australienne d'un des principaux fabricants mondiaux de matériel médical', dont le nom n'a pas été précisé.

Le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents indique que son client de Nouvelles Galles du Sud, en Australie, se préparait à faire face à une hausse de 84.000 à 110.000 du nombre annuel de bons de commandes, qu'il souhaitait traiter sans hausse d'effectif.

Ce client a donc décidé d'étendre l'utilisation d'Esker DeliveryWare, solution dont il était déjà doté, pour l'automatisation du 'traitement des commandes clients en intégration avec son système SAP.'

'Au-delà de l'amélioration du ROI [return on investment, NDLR], nous offrons ainsi à cet acteur majeur de l'industrie de la santé la possibilité d'être plus compétitif sur son marché, d'améliorer son service client, de réduire ses coûts et de simplifier ses processus de gestion', a déclaré Jean-Michel Bérard, président du directoire d'Esker.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5UMJVPWx-T0KLF53Cv_L4mkjrbJ9i82sMPgrtmwJzArS
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.