OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: retenu par la Banque des Antilles Françaises.


Actualité publiée le 20/02/13 18:54
(CercleFinance.com) - Esker, éditeur de solutions de dématérialisation des processus documentaires, a été choisi par la Banque des Antilles Françaises pour gérer l`envoi de plus de 25.000 courriers mensuels à ses clients.

Ce choix s`inscrit dans un vaste projet de refonte de l`éditique de la banque pour assurer la fiabilité des envois. En terme de traçabilité, cette nouvelle solution permet de répondre aux contraintes réglementaires de sa profession.

Face aux nombreux problèmes rencontrés dans la gestion interne des envois, à la fois au sein du service courrier mais aussi des agences (délais d`envoi, manque de traçabilité, coûts), la Banque des Antilles Françaises a décidé de repenser son processus éditique dans sa globalité.

Aujourd`hui, la Banque des Antilles Françaises envoie, via la solution Esker, environ 25.000 courriers par mois à destination de ses clients, dont un tiers en recommandé.

Après la mise en place de la solution au sein du réseau commercial, les services supports internes vont aujourd`hui être équipés. La Banque des Antilles Françaises envisage d`externaliser l`envoi d`autres flux de documents et a également souscrit aux services fax et archivage d`Esker pour mettre en oeuvre de nouveaux projets.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyd69oXMxfDnmPl7WK3p2EVtle787FlxXuyIAmbWhBwXO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.