OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: signature de deux contrats à Singapour.


Actualité publiée le 09/12/09 10:03
(CercleFinance.com) - Le spécialiste de la dématérialisation des documents Esker annonce la signature de deux nouveaux contrats à Singapour avec des entreprises dont il ne souhaite pas révéler le nom.

Le premier contrat a été passé avec un acteur mondial de l'industrie du pétrole et du gaz afin d'automatiser le traitement et l'intégration d'environ 100.000 factures fournisseurs par an.

Le second, conclu avec une société de e-commerce, spécialisée dans les cadeaux à destination des entreprises et des particuliers, porte sur l'automatisation du traitement et l'intégration de ses commandes clients dans son progiciel de gestion, soit plus de 20.000 commandes par mois durant les périodes des fêtes.

'Ces deux nouveaux contrats renforcent considérablement le positionnement d'Esker à Singapour et dans la zone Asie du Sud-Est', a commenté Jean-Michel Bérard, le président du directoire d'Esker.

Au total, le montant des deux contrats atteint 450.000 euros.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyd69oXMxfDnmPl7WK3p2EVvrKOtQs8hbt1r1HSspVcXy
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.