OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: signe un contrat en Argentine avec Multiradio.


Actualité publiée le 28/01/14 19:05
(CercleFinance.com) - Esker, éditeur de solutions d'automatisation des processus documentaires, partenaire technologique et logiciel de SAP, annonce la signature d'un contrat avec Multiradio, entreprise de télécommunications basée en Argentine.

Multiradio a choisi la solution en mode SaaS d'Esker afin d'automatiser son processus de gestion des factures fournisseurs en interface avec SAP.

Grâce à la solution Esker intégrée à SAP, Multiradio a pu rationaliser chaque phase du traitement des factures fournisseurs.

Les factures sont automatiquement enregistrées dans SAP via un workflow électronique puis mises à disposition des personnes désignées pour leur validation.

Les bénéfices se traduisent par des gains de temps pour les collaborateurs qui peuvent se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée, et de conformité aux délais de paiement négociés.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5S41rbCWZjV-qKUGD1BumIi5_Y0Irts3MpJFy9arFik0
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.