OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: solution intégrée à l'ERP Oracle E-Business Suite.


Actualité publiée le 29/11/16 08:32
(CercleFinance.com) - Esker annonce l'intégration de sa solution d'automatisation et de dématérialisation des commandes clients avec l'ERP Oracle E-Business Suite, permettant aux entreprises de 'recevoir leurs commandes directement dans l'ERP, améliorant ainsi leur efficacité et leur performance à chaque étape du traitement des commandes clients'.

Basée sur les objets et méthodes de communication standards Oracle E-business Suite, la solution Esker offre aux clients une intégration avec l'ERP via des interfaces de programmation application (APIs) qui peut être déployée en seulement quelques semaines.

'La récente acquisition de NetSuite démontre le dynamisme de l'écosystème Oracle, dont Esker veut faire partie. Comme nous développons constamment nos intégrations aux ERP, nous prévoyons un connecteur NetSuite dans un futur proche', indique Jean-Michel Bérard, président du directoire d'Esker.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
UrVnnEluugSjo7OmG9CEyetmz9HTxHoPMQEgsGlUDze0kclLgkhcas-KVGFsP4zP
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.