OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Esker  > Actus Esker

Esker: un deuxième trimestre de qualité.


Actualité publiée le 18/07/17 18:46
(CercleFinance.com) - Activité toujours vigoureuse pour Esker, qui a rapporté ce mardi après la clôture avoir dégagé un chiffre d'affaires de 19,1 millions d'euros au titre du deuxième trimestre de son exercice, soit une hausse de 13% et de 9% à périmètre et change constants comparativement à la même période l'an passé.

Les revenus s'établissent ainsi à 37,8 millions d'euros sur le semestre, ce qui témoigne d'une croissance de 14% et de 9% en données organiques par rapport à la première moitié de 2016.

Sur le plan de la situation financière, Esker a indiqué disposer d'une trésorerie nette de 9,7 millions d'euros et de près de 140.000 titres en autocontrôle, une autonomie financière suffisante pour poursuivre sa stratégie de croissance.

La société ambitionne une croissance organique à 2 chiffres pour l'ensemble de l'année 2017, avec un second semestre qui ne devrait pas être pénalisé par un effet de base défavorable dû à des ventes exceptionnelles de licences en 2016.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
SahhatxjIKJnsHXbzpuY5fdWmxFKAO0DxF2ZwspaaFSXQLoL8G_1bWMEbHhLRgvu
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.