OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurazeo > Actus Eurazeo

Eurazeo: lancement d'une opération d'actionnariat salarié


Actualité publiée le 09/04/21 15:47

(CercleFinance.com) - Eurazeo fait part du lancement d'une opération d'actionnariat salarié visant à associer plus étroitement les salariés au développement et à la performance du groupe, opération limitée à 300.000 actions soit environ 0,38% maximum du capital actuel.

Les salariés éligibles pourront souscrire des actions Eurazeo avec une décote de 30% sur le prix de référence de l'action, correspondant à la moyenne des 20 cours d'ouverture de l'action Eurazeo sur Euronext Paris précédant le 7 avril.

Eurazeo précise que les actions souscrites ne seront pas éligibles au dividende à verser début mai au titre de 2020 dans la mesure où le règlement-livraison de l'opération sera postérieur au paiement de ce dividende.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UQZQCTlt29hoIs5ZH9va9psmAvNUwkbT0OiDoIQwycbSlJRBtxOm9Hbt2lvMdo8B

Investir en Bourse avec Internet