Eurofins: Oddo BHF réduit son objectif de cours
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Eurofins Scient.  > Actus Eurofins Scient.

Eurofins: Oddo BHF réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 29/08/19 10:25

(CercleFinance.com) - Tout en conservant sa position 'neutre' sur Eurofins Scientific, Oddo BHF ajuste son objectif de cours à la baisse de 390 à 375 euros, suite à la mise à jour de ses estimations pour le prestataire français de services de bio-analyse.

'Alors que l'attaque 'cyber' dont a été victime Eurofins au mois de juin a créé une complexité supplémentaire dans l'élaboration des prévisions (CA et marges), les agrégats ressortent finalement supérieurs à nos attentes', reconnait l'analyste après la publication des semestriels.

Oddo BHF précise néanmoins que la baisse de ses BPA suite à l'attaque informatique et les incertitudes, au moins à court terme, qu'elle va générer chez les clients justifient un certain attentisme de sa part sur le dossier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.