OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurofins Scient. > Actus Eurofins Scient.

Eurofins Scientific: acquiert une filiale de Merck KGaA.


Actualité publiée le 09/01/14 08:38
(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific a signé l'accord d'acquisition de Discovery and Development Solutions (DDS), une filiale de Merck Millipore, qui elle-même constitue la division de Sciences de la vie du groupe pharmaceutique allemand Merck KGaA. Aucun montant n'a été précisé.

DDS est présentée comme un des leaders dans les services de bioanalyse et de recherche pharmacologique à un stade avancé pour le secteur biopharmaceutique.

Son chiffre d'affaires est de l'ordre de 35 millions de dollars américains (26 millions d'euros environ) et l'effectif, réparti entre l'Etat américain du Missouri, l'Angleterre et l'Ecosse, avoisine les 175 personnes.

'Depuis 35 ans, DDS s'est forgé une solide réputation grâce à la qualité et à la fiabilité de ses services', indique Eurofins Scientific.

Le directeur général d'Eurofins Scientific, Gilles Martin, a déclaré à cette occasion que l'acquisition de DDS 'renforçait la position de leader (du groupe) sur le marché de la recherche pharmacologique tout en étendant la gamme de ses services de bioanalyse”.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

PYK2eApIj2wshWSgUuzWXVkwQ4RZm4B9obMZZE_T2lECtBxV3OQ_QeF8VP7EQ8hf

Comparatif des courtiers en ligne