OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurogerm > Actus Eurogerm

Eurogerm: s'implante aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 16/11/10 11:27
(CercleFinance.com) - Eurogerm annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle filiale aux Etats-Unis.

Opérationnelle depuis le mois d'octobre, cette nouvelle entité apporte au fabricant d'ingrédients pour la panification une position stratégique pour le déploiement de son offre sur le marché nord-américain.

Fidèle à son modèle de développement à l'international, Eurogerm USA a signé un accord avec un partenaire industriel local, ce qui lui permet déjà d'offrir une production locale et d'assurer un délai de livraison réduit.

Dirigée par Sébastien Jollet, précédemment responsable de la Zone Afrique au sein du Groupe, Eurogerm USA a récemment ouvert ses bureaux à Boston.

'Cette nouvelle implantation va nous permettre d'accroître la visibilité d'Eurogerm aux Etats-Unis et de prendre pied sur un marché porteur de plus d'un milliard de dollars et en constante progression depuis plusieurs années ', a commenté Serge Momus, le Directeur Export d'Eurogerm.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hasXowPTdUc69r6QomF1Ze6NKi_Z0-hnCEGrRd0ZTisxEGXyUAkMbsobdd7R0xje

Comparatif des courtiers en ligne