OK
Accueil > Marchés > Cotation Europcar Mobility > Actus Europcar Mobility

Europcar Mobility Group développe sa présence internationale avec l’ouverture de nouvelles franchises dans 16 pays.


Actualité publiée le 06/12/18 17:45

Regulatory News :

Europcar Mobility Group (Paris:EUCAR) annonce l’ouverture de nouvelles franchises dans 16 pays à travers ses marques Europcar®, Goldcar®, InterRent® et Buchbinder® afin de développer sa présence à l’international.

Le Groupe propose maintenant ses services de location de voitures à une plus large clientèle dans de nouvelles destinations :

  • Les nouvelles franchises Europcar® : Israël, Brésil, Russie, Colombie, Kenya, Azerbaidjan, Singapour, Népal et Sri Lanka
  • Une nouvelle franchise Goldcar® au Monténégro,
  • Les nouvelles franchises Buchbinder® : Finlande, Portugal, Islande et République Tchèque,
  • Les nouvelles franchises InterRent® à l’Ile Maurice et au Liban.

Europcar Mobility Group est maintenant présent dans 135 pays à travers ses marques, permettant au Groupe de bénéficier de flux de voyageurs affaires et loisirs importants, un développement clé lorsqu’on sait que le nombre d’arrivées de touristes internationaux dans le monde a atteint le chiffre de 1.326 millions en 2017, une augmentation de 7% par rapport à 20161.

Marcus Bernhardt, Directeur Général de la BU International Coverage d’Europcar Mobility Group : «Nous sommes fiers de développer la présence de nos marques dans 16 nouveaux pays. Nous avons pour objectif d’offrir à tous nos clients, où qu’ils soient, notre qualité de service, et de leur simplifier la vie lorsqu’ils choisissent de louer une voiture avec leur prestataire de location de voiture habituel.

Notre expansion dans de nouveaux pays fait partie intégrante de notre stratégie « Leverage and Scale Up ». En 2019 et au-delà, nous continuerons notre développement international avec un objectif de présence dans 170 pays à fin 2020. »

À propos d’Europcar Mobility Group

Europcar Mobility Group est l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité et est une société cotée sur Euronext Paris.
Europcar Mobility Group a pour mission d’être la « mobility service company » préférée des clients, en offrant des solutions alternatives attractives à la possession de véhicules, avec une large palette de services de mobilité : location de véhicules, services de chauffeur, auto-partage (car-sharing), partage de scooters, et location de voitures entre particuliers.
La satisfaction des clients est au cœur de la mission du groupe et de l'ensemble de ses collaborateurs et cet engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services.
Europcar Mobility Group opère à travers différentes marques pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client ; ses 4 marques majeures étant : Europcar® - le leader Européen de la location de véhicules, Goldcar® - la plus importante société de location de véhicules low-cost en Europe, InterRent® – marque « mid tier » à destination des clients loisirs et Ubeeqo® – leader européen du car-sharing (BtoB, BtoC).
Europcar Mobility Group propose ses différentes solutions et services de mobilité dans le monde à travers un vaste réseau dans 135 pays (incluant 16 filiales en propre en Europe et 2 en Australie et Nouvelle-Zélande, des franchisés et des partenaires).

1 Faits Saillants OMT du Tourisme – Edition 2018



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
LL2xdh2TtTXfuA0XM6T4yv7Fw7DdILrO5e4HVQuWwE2_2UjH7vO7_TNnq2zSKqQu0