OK
Accueil > Marchés > Cotation Europcar Mobility > Actus Europcar Mobility

Europcar: nouvelle présidente du directoire.


Actualité publiée le 25/11/16 09:22
(CercleFinance.com) - Europcar Groupe annonce la nomination de Caroline Parot pour succéder à Philippe Germond à la présidence du directoire, nomination qui prend effet immédiatement.

Caroline Parot a pour mandat d'accélérer le déploiement de la stratégie du groupe pour devenir un leader des solutions de mobilité à l'échelle mondiale.

Elle occupait précédemment le poste de directeur général, Europcar Groupe SA et fait partie du directoire depuis sa création en mars 2015. Caroline Parot a rejoint Europcar en 2011 et a été nommée directeur financier en mars 2012.

'Depuis son arrivée chez Europcar, Caroline a joué un rôle essentiel dans la transformation du groupe, initiée en 2012, et dans la solide performance financière, démontrant la robustesse de son business modèle', explique la société de location de véhicules.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RucYJ2pBfWOpp9MewaVMrb7kQVtkzHvc64kDXCM58q95WVah1gmv8M_TMy_4UY9L
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.