OK
Accueil > Marchés > Cotation Evolis > Actus Evolis

Evolis: hausse de 22% du CA trimestriel.


Actualité publiée le 16/04/12 17:55
(CercleFinance.com) - Evolis affiche pour son premier trimestre 2012 +15% de croissance à périmètre constant et +22%, en intégrant l'activité Sogedex Accessories, soit un chiffre d'affaires total de 12,3 millions d'euros.

Les zones Europe, Moyen-Orient & Afrique (+26%) et Asie-Pacifique (+41%) ont été les locomotives du groupe d'imprimantes de personnalisation pour cartes plastiques, le continent Américain restant en croissance (+6%) malgré un effet de base défavorable (+21%).

L'activité des Réseaux s'est bien comportée (+11% hors Sogedex) avec la montée en puissance de la nouvelle gamme Zenius. Les Projets ont enregistré une progression de 42%, liée à la livraison des contrats bancaires au Moyen-Orient et de projets d'envergure en Europe.

La dynamique du trimestre conforte le groupe dans ses objectifs pour l'exercice, fondés sur un plan de lancement agressif. Combiné à une optimisation des processus industriels et un abaissement du prix de revient, il devrait contribuer à l'amélioration des profils de marge.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ot9caWk4A8y6B3BclB0z3kICIjZbZyxR9KZSg87kazJjn-5Ceiw4xr9jEJ7oGHxS

Investir en Bourse avec Internet