OK
Accueil > Marchés > Cotation Exclusive Networks > Actus Exclusive Networks

EVOLUTION DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION D’EXCLUSIVE NETWORKS


Actualité publiée le 18/04/23 09:27

Regulatory News:

Exclusive Networks (Paris:EXN) :

Nathalie Lomon, Directrice Générale Adjointe du groupe SEB, a été cooptée en qualité de nouveau membre du Conseil d’Administration le 17 avril 2023 en remplacement de Nathalie Bühnemann comme précisé dans le communiqué en date du 18 janvier 2023. Nathalie Lomon est également nommée en qualité de Présidente du Comité d’Audit.

Le Conseil d’Administration a par ailleurs décidé de proposer au vote des actionnaires lors de la prochaine Assemblée Générale qui se réunira le 8 juin 2023 prochain, la nomination de Paul-Philippe Bernier en qualité de nouveau membre au Conseil d’Administration.

Cooptation de Nathalie Lomon

Nathalie Lomon is Senior Executive VP, Chief Financial Officer of Groupe SEB. A graduate of Neoma Business School, Nathalie Lomon began her career in auditing at Mazars and in the General Inspection department of BNP Paribas. In 2002, she joined Pechiney where she held various financial and management positions. Between 2010 and 2019, Nathalie Lomon has been with Ingenico notably as Group Chief Financial Officer and a member of the Executive Committee. She has also been a Director of Coface since 2017 and President of the Risks Committee of Coface since 2018.

The ratification of Nathalie Lomon's cooptation will be proposed to the shareholders at the next General Meeting of Shareholders on 8 June 2023.

Proposition de nomination de Paul-Philippe Bernier

Paul-Philippe Bernier, 42 ans, est Directeur adjoint et membre du comité de direction au sein de l’équipe Investissement Direct Large Cap de Bpifrance Investissement depuis 2022. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans les financements structurés et les investissements en fonds propres.

Il a rejoint Bpifrance Investissement en 2019 en tant que Directeur d’investissements. Il a participé aux investissements (ou réinvestissements) pour Bpifrance dans les sociétés cotées et non cotées suivantes : Elis, Exclusive Networks, EssilorLuxottica, SPIE, SRS, Mediawan et Sulo.

Avant de rejoindre Bpifrance, Paul-Philippe Bernier était Directeur au sein des équipes de financements structurés de Société Générale CIB, où il a passé 12 ans en étant basé à Paris et à Londres. Il a été spécialisé dans le secteur TMT de 2014 à 2019. Pour Société Générale, Paul-Philippe Bernier a réalisé plus de 20 opérations de financement en Europe et en Afrique en tant que Mandated Lead Arranger et Bookrunner, pour le compte de fonds de Private Equity et de sociétés cotées. Paul-Philippe Bernier a commencé sa carrière comme auditeur financier chez Mazars. Il est diplômé de Neoma Business School.

A propos d’Exclusive Networks

Exclusive Networks (EXN) est un spécialiste mondial de la cybersécurité qui propose à ses partenaires et à ses clients finaux une large gamme de services et de produits par le biais d'itinéraires de commercialisation éprouvés. Avec des bureaux dans plus de 45 pays et la capacité de servir des clients dans plus de 170 pays, nous combinons une perspective locale avec l'échelle et la livraison d'une organisation mondiale unique.

Notre portefeuille de fournisseurs, le meilleur de sa catégorie, est soigneusement sélectionné parmi les principaux acteurs du secteur. Nos services, qui vont de la sécurité gérée à l'accréditation et à la formation techniques spécialisées, tirent parti de l'évolution rapide des technologies et des modèles commerciaux. Pour plus d'informations, consultez le site www.exclusive-networks.com.

DISCLAIMER

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives peuvent inclure des prévisions, des estimations, des hypothèses, des déclarations concernant des projets, des objectifs, des intentions et/ou des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations et des services futurs et le développement de produits, ainsi que des déclarations concernant des résultats ou des événements futurs. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par les termes "s'attendre à", "anticiper", "croire", "avoir l'intention", "estimer", "planifier", "projeter", "pourrait", "devrait" ou la forme négative de ces termes ou toute autre variante ou terminologie similaire. Bien que la direction d'Exclusive Networks estime actuellement que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, les investisseurs sont avertis que les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes (y compris, sans limitation, les risques identifiés dans le document d'enregistrement d'Exclusive Networks disponible sur le site internet d'Exclusive Networks), car elles se rapportent à et dépendent d'événements et de circonstances futurs qui peuvent ou non se produire et peuvent être différents de ceux prévus, dont beaucoup sont difficiles à prévoir et généralement hors du contrôle d'Exclusive Networks. Les résultats et développements réels peuvent différer significativement de ceux présentés explicitement ou implicitement dans les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives ne sont pas destinées à donner et ne donnent aucune assurance ni aucune garantie quant aux événements ou résultats futurs. Sous réserve des exigences légales et règlementaires applicables, Exclusive Networks ne s'engage en aucun cas à mettre à jour ou à actualiser ces déclarations prospectives. Le présent communiqué ne contient pas et ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achat ou de souscription de valeurs mobilières en France, aux États-Unis ou dans tout autre pays.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jSBB4i-4gcFczbSpgEmwd2QM16GmezwImTLtfsy31EOp4wlutU5aI65Ix4uxMB1R

Investir en Bourse avec Internet