OK
Accueil > Marchés > Cotation Exclusive Networks > Actus Exclusive Networks

EXCLUSIVE NETWORKS : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 21 JUIN 2022


Actualité publiée le 31/05/22 10:21

Regulatory News:

Les actionnaires d’Exclusive Networks (Paris:EXN) sont convoqués en Assemblée Générale Mixte pour le 21 juin 2022 à 15 heures au siège social de la Société, 20, Quai du Point du Jour, Auditorium, 92100 Boulogne-Billancourt, France.

Documents mis à disposition des actionnaires :

Les documents préparatoires prévus à l’article R.225-73 du Code de commerce sont mis à la disposition des actionnaires sur le site internet du Groupe Exclusive Networks :

https://ir.exclusive-networks.com/fr/event-directory/assemblee-generale-annuelle.

L’avis de réunion est paru au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires le 11 mai 2022, n° 56 (http://journal-officiel.gouv.fr/pages/balo) lequel contient l’ordre du jour et le projet des résolutions devant être soumises au vote des actionnaires.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée Générale figurent dans cet avis de réunion. Les actionnaires qui ne pourraient pas être présents physiquement à l’Assemblée Générale le 21 juin 2022 pourront exercer leur droit de vote à distance et préalablement à l’Assemblée Générale, soit par internet via la plateforme sécurisée VOTACCESS, soit en renvoyant leur formulaire de vote par correspondance.

Les actionnaires détenant leurs actions au porteur devront se rapprocher de leur intermédiaire financier pour se procurer le formulaire de vote. Les actionnaires au nominatif recevront directement ce formulaire avec la brochure de convocation.

Rediffusion en direct de l’Assemblée Générale :

L’Assemblée Générale sera diffusée en direct en anglais et en français le 21 juin 2022 à partir de 15 heures (heure de Paris), sur la page Assemblée Générale du site internet de la Société à l’adresse ci-dessous : https://ir.exclusive-networks.com/fr/event-directory/assemblee-generale-annuelle.

Une rediffusion sera par ailleurs disponible à la même adresse à partir de cette page internet.

Avertissement:

Dans le contexte évolutif de la pandémie de Covid-19, les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale pourraient être mises à jour en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux. Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la page Assemblée Générale du site internet de la Société. Cette page sera régulièrement mise à jour des dernières informations disponibles relatives à l’Assemblée Générale Mixte 2022, incluant ses modalités de participation et résolutions.

À propos d’Exclusive Networks

Exclusive Networks est un spécialiste mondial des technologies innovantes de cybersécurité, qui fournit des services visant à accélérer la vente de technologies disruptives de cybersécurité et d’infrastructures numériques à l’échelle mondiale. Exclusive Networks aide les fournisseurs de cybersécurité à étendre leurs activités à l’échelle mondiale et offre aux partenaires de distribution (tels que les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de systèmes, les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs de services gérés) une expertise, des technologies et des services disruptifs pour répondre aux besoins de leurs clients. Exclusive Networks travaille également avec plusieurs fournisseurs offrant des solutions dans des sous-segments spécifiques au-delà du cyber.
Exclusive Networks excelle en conjuguant sa dimension mondiale avec un ancrage opérationnel local. Avec des bureaux dans 43 pays et la capacité de servir des clients sur les cinq continents, Exclusive Networks, dont le siège social est en France, propose un modèle « échelle mondiale, vente locale ». Ce modèle améliore les performances des opérations locales en fournissant un soutien à la fois mondial et local. Cette approche a permis à Exclusive Networks (i) de développer l’un des plus larges portefeuilles de solutions de cybersécurité au monde, provenant de plus de 260 fournisseurs de premier plan et (ii) de développer une base de clients mondiale, composée de plus de 21 000 VAR, SI, opérateurs télécoms et MSP, servant indirectement plus de 110 000 clients finaux. Sur la période 2018-2021, Exclusive Networks s’est engagée dans des activités dans plus de 170 pays.

L’approche d’Exclusive Networks permet aux fournisseurs d’adopter un modèle de mise sur le marché simple et agile en ce qui concerne leurs solutions de cybersécurité et d’infrastructure numérique, tout en bénéficiant de l’expertise locale et de la connaissance du marché d’Exclusive Networks dans chaque juridiction d’opération. L’échelle d’Exclusive Networks est également importante pour ses clients, car leurs propres utilisateurs finaux peuvent être situés dans plusieurs régions du monde. En outre, Exclusive Networks fait bénéficier ses clients de son expertise dans la sélection des fournisseurs, dans un environnement où les solutions de cybersécurité et d’infrastructure numérique deviennent de plus en plus compliquées et ne cessent d’évoluer face à l’augmentation des menaces de cybersécurité.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9atWl0QotUD8pwmUS39KWExMlDeRHjr0FA9oRHZZLrRzCd5Tl9iGFxEZy3VIfo0t

Investir en Bourse avec Internet