OK
Accueil > Marchés > Cotation Exclusive Networks > Actus Exclusive Networks

EXCLUSIVE NETWORKS : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 21 JUIN 2022


Actualité publiée le 22/06/22 10:40

Regulatory News:

L’Assemblée Générale des Actionnaires d’Exclusive Networks (Paris:EXN) présidée par Madame Barbara Thoralfsson, s’est réunie le 21 juin 2022 au siège social, Auditorium, 20 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt. L’Assemblé Générale était retransmise par internet en français et en anglais. L’Assemblée Générale a réuni un large quorum de 91,19 %.

Les actionnaires ont adopté l’ensemble des résolutions présentées.

L’Assemblée Générale a approuvé les comptes annuels et consolidés de l’exercice 2021, et la distribution d’un dividende d’un montant de 0,20 € par action. Le montant sera détaché le 5 juillet 2022 et mis en paiement le 7 juillet prochain.

L’Assemblée Générale a approuvé la politique de rémunération de l’ensemble des mandataires sociaux pour 2022 (à savoir, la Présidente du Conseil d’administration, les administrateurs et le Directeur Général) telle que celle-ci est décrite dans le rapport sur le gouvernement d’entreprise, les informations visées au I de l’article L. 22-10-9 du Code de commerce figurant dans le rapport sur le gouvernement d’entreprise, ainsi que les éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature attribués ou versés au titre de l’exercice 2021 au profit de la Présidente du Conseil et du Directeur Général.

Les actionnaires se sont également prononcés favorablement sur la revalorisation du montant de l’enveloppe globale annuelle de rémunération des administrateurs pour la porter à 235 000 euros.

Les actionnaires ont approuvé le renouvellement de la délégation donnée au Conseil d’administration d’intervenir sur les titres de la Société dans le cadre du programme de rachat d’actions.

Enfin, les actionnaires ont approuvé une nouvelle autorisation à donner au Conseil d’administration pour procéder à des attributions gratuites d’actions au profit de salariés et/ou de mandataires sociaux de la Société et des sociétés du Groupe.

Les résultats des votes de l’ensemble des résolutions soumises au vote des actionnaires seront disponibles sur le site de la Société https://ir.exclusive-networks.com/fr/event-directory/assemblee-generale-annuelle.

Une rediffusion de l’assemblée générale est disponible à la même adresse.

À propos d’Exclusive Networks

Exclusive Networks est un spécialiste mondial des technologies innovantes de cybersécurité, qui fournit des services visant à accélérer la vente de technologies disruptives de cybersécurité et d’infrastructures numériques à l’échelle mondiale. Exclusive Networks aide les fournisseurs de cybersécurité à étendre leurs activités à l’échelle mondiale et offre aux partenaires de distribution (tels que les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de systèmes, les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs de services gérés) une expertise, des technologies et des services disruptifs pour répondre aux besoins de leurs clients. Exclusive Networks travaille également avec plusieurs fournisseurs offrant des solutions dans des sous-segments spécifiques au-delà du cyber.

Exclusive Networks excelle en conjuguant sa dimension mondiale avec un ancrage opérationnel local. Avec des bureaux dans 43 pays et la capacité de servir des clients sur les cinq continents, Exclusive Networks, dont le siège social est en France, propose un modèle « échelle mondiale, vente locale ». Ce modèle améliore les performances des opérations locales en fournissant un soutien à la fois mondial et local. Cette approche a permis à Exclusive Networks (i) de développer l’un des plus larges portefeuilles de solutions de cybersécurité au monde, provenant de plus de 260 fournisseurs de premier plan et (ii) de développer une base de clients mondiale, composée de plus de 21 000 VAR, SI, opérateurs télécoms et MSP, servant indirectement plus de 110 000 clients finaux. Sur la période 2018-2021, Exclusive Networks s’est engagée dans des activités dans plus de 170 pays.

L’approche d’Exclusive Networks permet aux fournisseurs d’adopter un modèle de mise sur le marché simple et agile en ce qui concerne leurs solutions de cybersécurité et d’infrastructure numérique, tout en bénéficiant de l’expertise locale et de la connaissance du marché d’Exclusive Networks dans chaque juridiction d’opération. L’échelle d’Exclusive Networks est également importante pour ses clients, car leurs propres utilisateurs finaux peuvent être situés dans plusieurs régions du monde. En outre, Exclusive Networks fait bénéficier ses clients de son expertise dans la sélection des fournisseurs, dans un environnement où les solutions de cybersécurité et d’infrastructure numérique deviennent de plus en plus compliquées et ne cessent d’évoluer face à l’augmentation des menaces de cybersécurité.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9atWl0QotUD8pwmUS39KWE8496-3_fwHwlWS0dbbDu9rQqde8nRWExYQb19rE_0h

Investir en Bourse avec Internet