OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurobio-Scientific > Actus Eurobio-Scientific

ExonHit: maintien du remboursement du PathFinderTG.


Actualité publiée le 21/09/10 19:03
(CercleFinance.com) - ExonHit annonce le maintien du remboursement par Highmark du test PathFinderTG pour le cancer du pancréas, en tant que service 'raisonnable et nécessaire'.

Highmark est l'antenne régionale de remboursement de Medicare, système d'assurance de santé géré par le gouvernement américain et destiné aux personnes de plus de 65 ans.

Highmark demande à RedPath, société en cours d'acquisition par ExonHit, de constituer et d'alimenter une base de données regroupant les données de tous les patients Medicare pour lesquels PathFinder a été utilisé pour poser le diagnostic, et ce à partir du 1er janvier 2011 au plus tard.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

sergen
21/09/10 19:16
bon bah ca va peut etre faire avancer le cours !!!
PMENS15
21/09/10 20:25
Oui Sergen, demain ça va uper fort je pense, mais la mayonnaise n'est pas certaine de prendre....
il y a d'autres attentes sur les remboursements qui ne sont pas, à ce jour réglées.
Je reste très confiant quand même (PRU 3.08....)

Message complété le 21/09/2010 20:27:20 par son auteur.

Laurent, toi qui doit encore être sur Aleth, qu'est-ce-que tu en penses?

ljacobus
21/09/10 21:29
Maintien du remboursement = maintien du rachat de RedPath = bonne valorisation d'Exonhit.

Pour moi c'est l'info que le marché attendait. Ceux qui se sont placés ont bien fait.

Verdict demain...
ljacobus
22/09/10 08:14
Les coûts liés à Alzheimer dépassent les 1% du PIB en 2010 :
Un rapport sur l'impact économique mondial de la démence révèle que la maladie d'Alzheimer et les autres démences représentent une dépense monumentale dans l'économie mondiale, et ce problème devrait s'accélérer au cours des années à venir. Selon ce rapport rédigé par le Pr. Anders Wimo, du Karolinska Institutet à Stockholm, et le Pr. Martin Prince, de l'Institut de Psychiatrie du King's College de Londres, les coûts mondiaux représentés par la démence dépasseront 1% du PIB mondial en 2010, soit 604 milliards de dollars.

Si les soins de la démence étaient un pays, ce pays serait la 18è économie de la planète. S'ils étaient une entreprise, cette entreprise serait la plus importante du monde, avec un chiffre d'affaires annuels supérieur à celui de Wal-Mart et Exxon Mobil.

Le nombre de personnes souffrant de démence aura doublé d'ici à 2030 et aura plus que triplé d'ici à 2050. - Les dépenses représentées par le soin des personnes souffrant de démence devraient augmenter encore plus rapidement que la prévalence, en particulier dans les pays en voie de développement, dans lesquels un plus grand nombre de systèmes formels de soins sociaux émerge et puisque des revenus en croissance entraînent des coûts d'opportunité plus élevés.

Les rapports se concentrant sur des pays individuels comme le Royaume-Uni suggèrent que la démence est l'une des maladies les plus coûteuses, et la recherche et les investissements sont pourtant à un niveau bien inférieur que pour d'autres maladies majeures.

Message complété le 22/09/2010 08:20:24 par son auteur.

Hélas viennent en appui au cours d'Exonhit.
+++
Quand se décidera-t-on en Europe, et plus particulèrement en France à incriminer l'aluminium dans les risques pour cette maladie??? Attendra-t-on un scandale équivalent voire supérieur à celui de l'amiante? Les USA ont interdit les gamelles en alu dans toutes les cantines scolaires depuis 6 ans... que mangent nos enfant???

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rAbaWuAxgXAivNxyGlE1coCcQNaTX3cQARxxtjohonD4kcVGYPsAmEP4mghnsLXT

Investir en Bourse avec Internet