OK
Accueil > Marchés > Cotation Eurobio-Scientific > Actus Eurobio-Scientific

ExonHit Therapeutics: réduit ses pertes semestrielles.


Actualité publiée le 16/09/10 08:31
(CercleFinance.com) - ExonHit Therapeutics annonce des pertes nettes de 1,1 million d'euros sur la première moitié de 2010, contre 4,5 millions sur la même période en 2009. La perte opérationnelle ressort à 1,7 million sur le premier semestre 2010, contre 5,7 millions sur la même période, il y a un an.

Les dépenses opérationnelles d'ExonHit Therapeutics ont baissé de 13% pour atteindre 7,2 millions d'euros, tirées par les dépenses de recherche et développement qui ont diminué de 24% à 4,1 millions, à la suite principalement de la diminution des dépenses d'essais cliniques, avec à la fois la fin de la phase IIa pour EHT 0202 dans le thérapeutique et la fin du développement clinique d'AclarusDx dans le diagnostic.

Les revenus de la société biopharmaceutique se sont élevés à 5,5 millions d'euros, en hausse de 120%. Aux revenus de R&D correspondants au partenariat avec Allergan, s'ajoute un revenu non récurrent lié au versement de 4 millions de dollars effectué par Allergan provenant de la cession des droits pour AGN/EHT 0001 à Bristol-Myers Squibb.

L'accord passé entre Allergan et Bristol-Myers Squibb offre à ExonHit la perspective de revenus futurs sous forme de paiement de jalons de développement et de commercialisation à hauteur de 32 millions de dollars, ainsi que de redevances.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rAbaWuAxgXAivNxyGlE1chLWXOz1v0afNyMWuNYlFEGpQgBWtF5LrWwJ_XJOXybw

Investir en Bourse avec Internet