OK
Accueil > Marchés > Cotation Exxon Mobil Corporation > Actus Exxon Mobil Corporation

ExxonMobil: consensus manqué au 1er trimestre


Actualité publiée le 26/04/19 14:26
(CercleFinance.com) - ExxonMobil publie un bénéfice net divisé par deux à 2,35 milliards de dollars au titre des trois premiers mois de l'année, soit un BPA de 0,55 dollar par action, alors que les analystes espéraient en moyenne 17 cents de plus.

'Une performance opérationnelle solide au premier trimestre a aidé à mitiger l'impact d'environnement de marges en aval (raffinage et commercialisation) et en chimie difficiles', indique le PDG Darren W Woods.

Dans son activité amont (exploration et production), le groupe énergétique revendique une production de quatre millions de barils équivalent pétrole par jour sur la période, en augmentation de 2% en comparaison annuelle (+3% en données ajustées).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TtdedaoUlMR6_yuDfJL8wNf-FWDS8roNPKJnS9ilwmo2lLjJ0IRF2taqjQybrNOt

Investir en Bourse avec Internet