
(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur Ferrari avec un objectif de cours relevé de 445 à 480 euros, après la présentation de sa nouvelle supercar, la F80, le prix et les volumes étant selon lui 'nettement supérieurs à ses attentes les plus optimistes'.
'Ces niveaux représentent une nouvelle prime significative par rapport aux dernières séries limitées proposées par Ferrari, témoignant une nouvelle fois du pricing power best-in-class et intact du groupe', juge l'analyste, qui relève ses estimations de BPA 2025-26 de 2%.
'La très forte visibilité sur la croissance des résultats (TMVA supérieur à 13% sur un scénario que nous jugeons désormais prudent) justifie pleinement la valorisation exigeante selon nous', estime-t-il en outre, dans sa note sur le constructeur italien.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.