OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Finatis  > Actus Finatis

Finatis: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 8,1%.


Actualité publiée le 15/04/14 17:05
(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2014, le chiffre d'affaires de Finatis s'élève à 11,5 milliards d'euros, en hausse de 8,1% à changes constants par rapport au 1er trimestre 2013.

En intégrant l'effet change, il s'affiche en recul de 3,3%.

Les ventes totales du groupe Casino atteignent 11,3 milliards d'euros au premier trimestre 2014, en croissance organique de 6,6%.

En France, la croissance totale est de 8,3% avec un retour à la stabilité des ventes de Géant grâce à la poursuite de la forte croissance des volumes et du trafic clients et un volume d'affaires du e-commerce en progression de 13%.

A l'international, le chiffre d'affaires s'affiche en progression organique de 11% porté par le très bon niveau de la croissance au Brésil (+13,3%).

Le groupe GO Sport affiche une amélioration tendancielle des ventes mensuelles en comparable de GO Sport France sur le trimestre, une bonne performance de GO Sport Pologne et une bonne résistance des ventes de Courir.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
1fWtsJIm1IacLPNODbAuXLHC92W1ER3KY5DV2VrMKL1Pl6DQ5gwYIlv_QYDwepQ0
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.