OK
Accueil > Marchés > Cotation Fleury Michon > Actus Fleury Michon

Fleury Michon: le titre recul après le point d'activité.


Actualité publiée le 25/10/17 15:47
(CercleFinance.com) - Contre la tendance, le titre Fleury Michon cède 2% à 51,6 euros ce mercredi vers 15h40, délaissé au lendemain de l'annonce d'un repli de 5,3% des revenus en rythme annuel à 178,2 millions d'euros au troisième trimestre.

La décroissance s'est donc accélérée par rapport au premier semestre, considérant que le chiffre d'affaires à fin septembre ressort en baisse de 3,9% à 538 millions d'euros.

Portzamparc attendait pour sa part 188 millions d'euros sur la période juin-septembre. 'A la suite de cette publication, et après nos échanges avec le management, nous comprenons que la tendance pourrait se poursuivre sur le quatrième trimestre en matière de décroissance, alors que nous anticipions un retour à la croissance sur le second semestre', a expliqué l'intermédiaire, qui préconise désormais la vente du titre, contre un précédent conseil 'alléger'.

Le broker a également révisé à la baisse son objectif de cours de 47 à 44,5 euros. 'La situation reste tendue sur les fondamentaux de la croissance, principalement du fait du niveau toujours très bas des promotions afin de protéger la marge et valoriser la marque', explique-t-il.

Des inquiétudes que partage le marché...


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jkrjDjpn3tLqvdxkb-XoqBFCG2n4W--7g51nI9wYwH52iDDZfJez8nfMgeaGbWpt
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.