OK
Accueil > Marchés > Cotation Fnac Darty > Actus Fnac Darty

Fnac Darty: Bryan Garnier toujours à l'achat


Actualité publiée le 28/06/18 10:16
(CercleFinance.com) - Réagissant aux informations du magazine spécialisé LSA, qui rapportait hier que Fnac Darty souhaiterait reprendre le groupe Ludendo (lequel détient l'enseigne de distribution de jouets La Grande Récré), l'analyste Bryan Garnier indique maintenir sa recommandation 'Achat' sur le titre du géant de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager.

'Cette opération renforcerait la position de Fnac Darty sur le marché du jouet (...). À première vue, les risques liés à l'opération semblent limités : son financement est garanti, le groupe a de solides antécédents en matière d'intégration, les jouets ne sont pas un nouveau marché pour la Fnac, des efforts de vente croisée et omnicanal peuvent assurer des gains de parts de marché', analyse ce matin Bryan Garnier.

S'il indique être 'juste préoccupé par le montant potentiel des coûts de restructuration nécessaires' faute de chiffres disponibles, Bryan Garnier maintient par ailleurs la valeur intrinsèque du titre à 108 euros.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rLg-glyhyIeVWXKoyXfLg4SXSnjC1MJIQHN9tlD2F9G-Ze22oMOP5cIOYtyqig76

Investir en Bourse avec Internet