OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Fnac Darty  > Actus Fnac Darty

Fnac Darty: le titre gagne 4%, update de l'activité


Actualité publiée le 18/06/20 11:55
bourse Fnac Darty

(CercleFinance.com) - Le titre gagne ce matin plus de 4% à la Bourse de Paris après avoir annoncé hier soir un update de l'activité sur les mois d'avril et de mai.

Les ventes ont baissé de -51,4% en avril (en publié) et elles sont quasiment stables en mai (+0,5% en publié). ' Sur les 5 premiers mois de l'année et hors Nature & Découverte (effet très limité), les ventes ' perdues ' se montent donc à ' seulement ' 400 ME ' indiquent les analystes d'Oddo.

Le résultat opérationnel courant publié à fin juin devrait être en repli de -100ME à -120ME par rapport au résultat opérationnel publié du 1er semestre 2019 (46ME hors activités aux Pays-Bas et hors Natures & Découvertes).

' L'atterrissage de ROC S1 serait donc compris entre -54 ME et -74 ME, alors que nous tablions sur -130 ME. Nous analysons cet écart, comme étant principalement lié à notre écart de CA, mais pas à notre séquence d'Opex (nous tablons sur des Opex annuels de 1 900 ME vs 1942 ME en 2019) ' indique Oddo.

' Cet update est une excellente nouvelle sur le front de l'activité et de la gestion des coûts. Nous maintenons notre recommandation à l'Achat et ajustons notre objectif de cours à la hausse à 50 E vs 45 E précédemment ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
dE3WhiHqN_LY5PaIzWKyQEjPSaUffhOa9QXwBa1Jcwh0xSLTpqJ7Sj6xqSil-MS_
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.