OK
Accueil > Marchés > Cotation Fnac Darty > Actus Fnac Darty

Fnac Darty: Oddo BHF dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 29/06/22 10:10
bourse Fnac Darty

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade sa recommandation de 'surperformance' à 'neutre' sur Fnac Darty avec un objectif de cours abaissé de 65 à 50 euros, le contexte inflationniste amenant le bureau d'études à revoir ses estimations à la baisse pour le groupe de distribution.

'Si une partie non négligeable du business n'est pas complètement discrétionnaire (appareils à remplacer), il n'empêche que les données Banque de France et indice de confiance sont mal orientées, et que l'effet ciseau sur la marge est rapide', explique-t-il.

Les consensus lui paraissent 'traduire au mieux une hypothèse de CA très optimiste ou bien une hypothèse de maitrise des coûts carrément irréaliste'. 'L'objectif d'environ 500 millions d'euros de FCF cumulé sur 2021-2023 reste atteignable, mais moins largement', ajoute-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rLg-glyhyIeVWXKoyXfLg1U8sx69Do2DDVSxbGV4hzFNrSlEBG3LQ5nzNfDYDgWg

Investir en Bourse avec Internet