OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Fnac Darty  > Actus Fnac Darty

Fnac Darty: Oddo reste à l'achat mais revoit sa cible


Actualité publiée le 16/03/20 10:01
bourse Fnac Darty

(CercleFinance.com) - Après l'annonce par le gouvernement de la fermeture des commerces 'non-essentiels', Oddo BHF revoit à la baisse son objectif de cours sur le titre Fnac Darty, tout en restant à l'achat sur la valeur.

'Rappelons tout d'abord que nous ne sommes pas inquiets sur la liquidité du groupe. Ensuite cette crise pourrait également être l'occasion de gagner des parts de marché car certains acteurs pourraient devoir se restructurer massivement. Côté downsides, les risques seraient surtout une fermeture supérieure à 1 mois, un scenario U-Shape et un impact sur la consommation au S2, moins de réductions d'Opex, des fermetures définitives de magasins, et, enfin, une cession de BCC remise en cause par la situation', indique le broker.

La cible d'Oddo BHF sur la valeur passe ainsi de 72 à 50 euros, pour un potentiel de hausse de +112%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
rHulXio-RGiO0gxHzNgkLJATKQjvZmiiIejF_ReF30toNSLWpOb0Sh1x5Iq9N96y
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.