OK
Accueil > Marchés > Cotation Fnac Darty > Actus Fnac Darty

Fnac-Darty : rechute de -5% sous 45E


Actualité publiée le 01/06/22 15:02
bourse Fnac Darty

(CercleFinance.com) - Fnac-Darty rechute de -5% sur 45E, son plancher des 19, 20, 23 et 24 mai puis 11 mars: en cas d'enfoncement, le distributeur pourrait décrocher vers 43,72E et retracer ainsi son plancher annuel du 8 mars.
La règle du balancier induit même un gros risque de rechute sur 43E, voir 42E

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
01/06/22 17:23
Manque les vraies explication, non ?
gars d'ain
01/06/22 17:23

Fnac Darty, dégradé par un cabinet d’analystes, en baisse de près de 4%


investir.fr | Le 01/06/22 à 09:09

Bryan Garnier n’est plus acheteur du titre, mais à « neutre ».

Fnac Darty recule de près de 4% dans les premiers échanges, à 45,46 euros. Le titre de l’enseigne de produits multimédia et d’électroménager a été dégradé par Bryan Garnier, passé de « acheter » à « neutre » avec un objectif de cours de 45 euros.

gars d'ain
01/06/22 17:26

Fnac darty : Après Maisons du Monde, vers une mauvaise surprise côté ventes pour Fnac Darty ?

Actualité Le 01/06/22

" La hausse des prix commence à peser sur la consommation des ménages et les résultats des enseignes concernées. Aux Etats-Unis, le distributeur américain Target (sanctionné par une chute de 25% en Bourse) et même le leader mondial Walmart, ont laissé entendre que leurs profits sont exposés à l'effet ciseaux d'une hausse des coûts et d'un ralentissement de la demande.

La semaine passée, Maisons du Monde a dû se résoudre à établir le même constat. L'enseigne française d'ameublement et décoration intérieure a procédé à une douloureuse révision en baisse de ses objectifs 2022 voire au-delà.

"Il est admis que l’inflation en Europe restera à des niveaux élevés jusqu’à la fin de l’année, ce qui pèsera sur le niveau de confiance des consommateurs et sur la demande dans le secteur de l’ameublement et de la décoration", pointe Maisons du Monde.

Comme beaucoup de sociétés, Fnac Darty doit composer avec le contexte inflationniste et les nombreuses incertitudes géopolitiques impactant la visibilité sur les prochains mois. Cette nouvelle donne pesant sur le secteur de la distribution a conduit Bryan Garnier à abandonner sa recommandation à l'achat sur Fnac Darty. Désormais neutre sur le dossier avec un objectif sabré à 45 euros, le bureau d'analyse affiche sa prudence sur l'ensemble des distributeurs spécialisés en raison du futur comportement des consommateurs tendant à réduire leurs dépenses.

Le titre Fnac Darty fait les frais de ce changement de recommandation et plie de 5% à 45 euros mercredi vers 16h15, ce qui porte à plus de 20% son retard depuis le début de l'année.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

rLg-glyhyIeVWXKoyXfLg9XbMpAhnDrE3lc52AFnD_7iFr_fCaN1DLQTfNTvZ-2Y
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.