OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Focus Home Interactive  > Actus Focus Home Interactive

Focus Home: Invest Securities reste à 'achat', cible ajustée


Actualité publiée le 26/03/21 10:05

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son opinion 'achat' sur Focus Home avec un objectif de cours ajusté de 76 à 75 euros (uniquement lié à la prime de risque), après une publication qui 'conforte son opinion positive sur les fondamentaux de Focus Home et son potentiel'.

'Alors que les mesures sanitaires profitent toujours au secteur du jeu vidéo, les ventes de Focus Home restent soutenues au quatrième trimestre', souligne l'analyste, pointant un relèvement par l'éditeur de ses guidances de chiffre d'affaires.

'Nous attendons désormais 168 millions d'euros de CA, avec un impact positif sur la rentabilité en 2020/21 (+1 point selon nous), en raison de la part importante des dépenses R&D non liées aux ventes (30%) dans la structure de coûts', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
u7t9gUdvvqWcIwHcclI3eA80QeiQr38Ac5Juhkku5h-vbTp1zol2ucNWA4MUBeUm
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.