OK
Accueil > Marchés > Cotation Fonciere Altand > Actus Fonciere Altand

Foncière Atland: Invest Securities passe à l'achat


Actualité publiée le 02/10/18 11:52
(CercleFinance.com) - L'analyste Invest Securities annonce ce jour revoir à la hausse sa recommandation sur le titre Foncière Atland ainsi que son objectif de cours.

Séduit par les dernières annonces du groupe, il passe en effet de 'neutre' à 'achat', et d'une cible de 109 à 120 euros.

'Foncière Atland a publié des résultats S1 2018 qui confirment l'excellente tenue de son activité d'asset management dont les performances en termes de collecte sont nettement meilleures que celles du marché et dont la marge EBITDA/CA s'améliore à près de 50%. La résilience du patrimoine détenu en propre est confirmée par la stabilité des loyers à périmètre constant. La foncière a confirmé hier avoir atteint son objectif de 1MdE d'actifs sous gestion', retient Invest Securities.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Fonciere Altand
144,00 € -0,69%

Actualités Fonciere Altand

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
8nptHTuwopjapVJ2WKJhegpYkmYAqYAfkXfWNEoHYk0lfhSZ1E5n3WdZsq1D7dGs0